A propos du projet
En 2023, la société 5th floor, implantée dans un coworking au sud-est de Bruxelles, demande à Kreemo d'apporter un renouveau à leur surface de travail.
Ce que nous avons mis en place
Sur la moitié d'un étage, soit 355 mètres carrés, Kreemo a conservé la répartition des pièces actuelles pour réimplanter les différentes attentes du client. Tout autour de l'open space, les pièces fermées accueillent des bureaux privés et partagés ainsi que des espaces de réunions allant de petits au grands rassemblements. Ces derniers espaces peuvent également servir pour des formations organisées par l'entreprise.
Un concept à l'image de l'entreprise
Derrière 5th floor, se trouvent 130 collaborateurs apportant à d'autres sociétés leur expertise au niveau de la transformation digitale. Dès l'atrium de l'immeuble, les cloisons vitrées séparant les zones locatives se parent des couleurs de 5th Floor, proches des couleurs primaires. Tout au long de la déambulation, la perception visuelle est constamment stimulée que ce soit par la vision au travers d'un claustra ou par l'utilisation de vitrophanies transparentes colorées et translucides sablées. Les touches de couleurs se répercutent également sur le mobilier. Et pour finir, pour plus de confort et de maniabilité, certaines cloisons pleines ont été adaptées en tableau géant sur lequel les utilisateurs pourront écrire et dessiner à loisir.